Bonjour à toutes et tous,
Deuxième mariage de la saison, dans un environnement magnifique, au Beausset. Clémence et Philippe m’ont contacté via une amie, Marie-Line (des bisous!).
Le lieu de réception était chargé en émotion, car c’est la maison familiale de Clémence, Sucrencouleur. La bâtisse est incroyable, gigantesque et en même temps si douce et agréable. Le mariage civil avait déjà eu lieu il y a quelques semaines.
RDV avec Clémence le matin, pour les photos de sa préparation, robe… Ensuite, direction Église, et retour à Sucrencouleur pour les photos de couples, invitées, soirées…
Journée caniculaire, un soleil de plomb, pas d’ombre! J’ai cherché toute la journée des endroits plus agréables, avec moins de soleil. Un grand bravo à eux qui ont joué le jeu avec cette chaleur.
Le timing de la journée était plus souple (pas de mairie). J’ai aimé prendre plus de temps pour photographier les invités, notamment lors de leur arrivée sous l’immense tente pour la soirée. Les 2 photos des magnifiques petites filles sont extraites de cette série de 120 photos.
—
J’ai fait l’acquisition d’un nouveau magnifique joujou, un Fuji X-T1 avec son Fujinon 35 f1.4.
Mon D700 + mes 3 objectifs fétiches, le Nikon AF-S Nikkor 24mm f/1.4G ED et le Nikkor AF-D 50mm f/1.4 et le nouveau AF-S NIKKOR 85 mm f/1.8G sont toujours aussi utilisés, mais le X-T1 a un rendu particulier, la qualité des couleurs, de la balance des blancs, le bokeh est juste TOP.
J’ai été extrêmement bien reçu par sa famille, un grand merci à vous. Puis une pensée pour Clémence et Phillipe, avec qui j’ai passé une superbe journée. Tous mes voeux !
Je vous laisse profiter des photos, le lieu de réception était incroyable, avec une vue unique.